Plantamisée (corpus Plantes en révoltes)


La reine des chemins à pointes.


Pour dire non : essence de plantamisée + Feuilles d'oranger + Feuilles de noyer : melange en parties égale ; 2 à 3 gouttes par jour dont une au coucher.

Pour laisser s'échapper les esprits :

Feuille de plantamisée Bardane + Chardonsoude + Feuilles de framboisier + Pensée sauvage : 5g par tasse en décoction ; 3 à 4 tasses par jour.

Pour nos indépendances :

Fleur de plantamisée écrasée + fleur de sureau + branche de ricin + Helianthe ; Les écraser, à appliquer en cataplasme sur nos monuments.

Pour le désordre : essence de plantamisée + essence de camphre + feuilles de menthe + essence de carvi + fleurs d'aupépine ; laisser massérer 27 jours, boire le jus en lune montante, et sortir crier.

Pour une révolte : racine de plantamisée + feuilles de patienle + écorce de ricin + fleurs d'hibiscus bleu + essences d'Eucalyptus + 200g de graines de pavot + épines de pin ; faire bouillir l'ensemble, verser le jus dans un bocal à réserver au noir pendant 6 semaines. Laisser fermenter. Jus à vaporiser dans les rues de ce-pays.

Pour convoquer nos morts-vivants : Chardon béni + curcuma + racine de tormentille + racine de plantain + feuilles de plantamisée + écorce de baobab + écorce d'orme + Millepertuis + cannelle + feuilles de lichaune ; écraser le tout au mortier, former une pâte à appliquer sur le front, fermer les yeux, tomber dans la forêt abyssale, discutez.

Pour l’insubordination : Fruit d'orangelicot + racine de curcuma + Feuille de patienle + racine de sceau d'Anteta + fleur de Saturna + écorce de Shabazz ; Faire bouille, boire une tasse 3 fois par jour.

Pour la résistance : écraser des épis de cerblé + des racines de manioc + feuille de plantamisée + feuilles de ndolé + essence de ricin + graines d'opium + feuilles de buis ; Obtenez une pâte à étaler, laissez sécher au soleil ou à 26 degrés. Mangez 10g de cette pâte chaque matin, résistez.

Pour faire fuir les mauvais esprits : ecrasez les feuilles de plantamisée + feuilles d'orange sanguine + noix de Cyprès + feuilles d'alchémille + feuille de lichaune ; posez le mélange au pied de votre lit, endormez-vous, vous apercevrez le mausolée de Mame Diarra, encerclez le de vos bras.




Mark